Zur Erinnerung! Die neue Anschrift der procom ist:
Tannwaldstrasse 2
4600 Olten

Notizie

Communication concernant coronavirus

En raison de l’évolution et de la situation extraordinaire, procom a décidé d’adapter les offres de service dans le domaine des missions d’interprétation afin de mettre à disposition ces différents services. Ainsi notre but est de pouvoir continuer à assurer des missions d’interprétations dans le cadre du service universel mais également de protéger nos collaborateurs et nos clients.

1.      Relais téléphonique par VideoCom

Le relais VidéoCom reste ouvert comme jusqu’à présent avec les mêmes heures d’ouvertures.

2.      Interprétation par distance (NOUVEAU)

2.1.           Interprétation par distance via VideoCom

Dès jeudi 18 mars 2020, 08h00 les services suivants vont être élargis.

Suisse allemande:

Nouvelles missions d’interprétation
via VidéoCom (my MMX)                   Lu – Ve, de 08h00 – 12h00 et de 13h30 – 17h00. 

Suisse romande:

Nouvelles missions d’interprétation
via VidéoCom (my MMX)                   Lu – Ve, de 08h00 – 12h00 et de 13h30 – 17h00. 

Tessin:

Nouvelles missions d’interprétation
via VidéoCom (my MMX)                   Lu – Ve, de 13h30 - 17h30.

A la place de se rendre sur le lieu de mission, ces missions seront asurées par le service de Video-Com et pourront être réservées à l’avance. Pour la réservation de ces missions, nous vous demandons de passer comme d’habitude via notre formulaire de demande disponible sur notre site internet (https://www.procom-deaf.ch/fr/Bestellformular-Kontakt.aspx).

Nous vous ferons parvenir comme d’habitude une confirmation de mission. Sur cette dernière, il sera indiqué le numéro de téléphone que vous devez appeler. Si l’heure d’interprétation souhaitée est déjà occupée par une autre mission, nous ferons notre possible pour trouver une autre solution de communication à distance.

Attention: Afin de pouvoir bénéficier de ce service, vous devez être enregistré dans myMMX. Si vous ne l’êtes pas encore, vous pouvez sans autre vous enregistrer sous : https://www.procomdeaf.ch/fr/MMXRegistration.aspx.

Un mode d’emploi en langue des signes est disponible sous le lien suivant : https://www.procom-deaf.ch/fr/Informationen-myMMX.aspx.

3.      Missions d’interprétation sur place, sur le lieu de mission 

Pour des interprétations sur place (sur le lieu de mission), ces missions seront confirmées uniquement dans des situations exeptionnelles et en cas d’urgence. Aussi les clients devront suivre toutes les mésures de sécurité de l’Office de la santé publique (OFSP).


Nous espérons que ces informations vous seront utiles et nous vous remercions pour votre compréhension.

 

 

procom

Fondation d’aide à la communication pour sourds


< indietro